|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il était possible de créer un module à partir de plusieurs tables / classes avec Doctrine. Je vous explique mon cas : Mon applications doit gérer des produits. Ces produits peuvent appartenir à des kits de produits. De plus, chaque produit possède une ou plusieurs références utilisateurs. Je dois gérer le stock de produit et de kit se trouvant dans un bunker et dans des labos. Pour gérer le stock je me base sur la référence utilisateur, j'ai donc 2 tables (et donc 2 classes Doctrine) : StockRefProduitBunker et StockRefProduitLabo. J'aurai aimé créer un module StockRefProduit qui se baserait à la fois sur StockRefProduitBunker et StockRefProduitLabo, mais je ne vois pas comment générer ce module en ligne de commande (ou même si c'est possible). Bref étant débutant complet dans la création d'application sous Symfony, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me guider un peu ici
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne suis pas très sur de ce que tu entends par : "créer un module"
Il est possible de faire ce que tu veux avec symfony, y compris dans les tables utilisées dans un module. Plus il y a de tables en simultané, plus la gestion du CRUD sera compliquée à mettre en oeuvre, mais c'est possible. Par contre, si par "créer un module" tu penses à un module d'administration auto-générée, il vaut mieux abandonner immédiatement, le module n'est pas fait pour grer ce type de choses.
__________________
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Hello,
Tout d'abord merci pour la réponse Et donc, je ne parle pas de module d'admin (enfin pas en terme d'admin-generator ...) En fait, dans mon esprit, j'ai créé une application "Frontend", qui possède déjà 2 modules : Produit, et Kit (servant à consulter leur homonyme respectif) Pour gérer le stock, je pensais créer un module StockProduit, qui permettrait de faire des entrées ou des mouvements interne de stock. Donc j'aurai aimé créer ce module de stock de la même façon que j'ai généré les modules précédents : Code :
php symfony doctrine:generate-module --with-show --non-verbose-templates stockproduit XXXXX ... Après, si ce n'est pas possible de cette façon, peut-être vaut-il mieux créer le dossier à la mano, et y ajouter le code de la même façon ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com