Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/10/2011, 02h38   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration 2010 et Runtime

J’ai développé une application Access 2000 pour une dizaine d’utilisateurs. Ils travaillent tous avec la suite office 2000.

Je voudrais migrer vers la version Access 2007 ou Access 2010. Par contre, mon client ne fera pas la migration du reste de la suite Office cette année.

Questions...
- Est-ce que je peux utiliser Access (2007 ou 2010) avec Word 2000 pour un publi-postage ?
-Est-ce que je peux utiliser Access (2007 ou 2010) avec Word 2000 avec Outlook 2000 ?
-Est-ce qu'il y a une version "Run Time" pour Access (2007 ou 2010)
- Devrais-je migrer a la version 2010 ou 2007 ?
- Est-ce que l’effort de migration de Access 2000 a 2007 ou 2010 est considérable ?

Merci d'avance
DeMontreal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/10/2011, 12h51   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Jean-Philippe AMBROSINO
Panseur de bobos en solutions ETL
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jean-Philippe AMBROSINO

Informations professionnelles :
Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
Secteur : Finance

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à argyronet
Bonjour,

Primo, un petit peu de lecture (tuto dans ma signature) sera un premier pas...

Secundo, le fait que le Runtime d'une version ultérieure soit installé sur un poste pourvu d'une version complète antérieure d'Office n'a pas vraiment d'impact si ce n'est ce que j'expose dans le tuto au sujet des associations de fichiers.

Après, la méthode employée pour procéder à des échanges Word/Excel ou Access/Outlook ne devraient pas poser de problèmes.
Il est toutefois conseillé de tester la nouvelle application dans un environnement virtuel (VMWare par exemple) avec les mêmes circonstances de configuration...
Citation:
- Devrais-je migrer a la version 2010 ou 2007 ?
Euh, précisez...
Citation:
- Est-ce que l’effort de migration de Access 2000 a 2007 ou 2010 est considérable ?
Tout dépend comment est codé le projet et comment est construite l'application au niveau objets/propriétes...
Pour info, mes projets 2000-2003 passent si je puis dire, comme la noisette de Maître d'hôtel sur une grillade sans grosses modifications, d'où un temps relativement restreint pour la migration.
En ce moment, je développe une appli assez conséquente sur 2003 et je la fais évoluer sur Access 2010 aucune modification entre chez moi et le bureau de façon quotidienne.

Argy

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

Web Site@Mail
Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007
Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
argyronet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web