|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() nub's Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 242 ![]() |
Salut tout le monde,
je suis actuellement entrain d'explorer les Fonctionnalités du HTML5 et j'ai par Hasard vu ce projet : agent8ball. Les boules de Billards me sautent aux Yeux! est ce juste du canvas? du SVG? ou des images? Comment ont ils proceder a ce niveau? j'ai essaye avec firebug de percer les mysteres de cet application sans succes! Peut on appeler ce projet une Web Application? je veux dire jouable par exemple sur un mobile? Merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
clic droit ==> afficher la source
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() nub's Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 242 ![]() |
Beh figures toi chez moi j'ai pas cette Option! en fait j'ai essaye de parcourir le code avec firebug, mais j'arrive pas toujours a cerner....
Quand tu fais clic droit ==> affiche l'image ca te montre toutes les boules et la queue! ![]() Eh oui peut être en tant que Debutant je ne percois pas encore la subtilite des canvas... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
PC ou mac?
quel navigateur? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com