|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un formulaire avec une checkbox et un bouton submit. Ce dernier est grisé tant que je ne coche pas la case. Jusque là, tout fonctionne parfaitement. Voici le code javascript du formulaire qui fonctionne: Code :
Voici mon formulaire que j'ai débarassé de tout le code superflu pour la clarté. Code :
Code :
Quelqu'un peut m'aider svp ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
merci de mettre le code HTML généré par le PHP, il sera ainsi plus facile de t'aider. Les règles incontournables d'utilisation de ce forum Pour le principe, à chaque click sur une chekbox tu parcours toutes les checkbox du formulaire et si aucune n'est cochée tu disables le bouton. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 580 ![]() |
Ce détail à corriger :
Code :
<input ype='submit' name='submit' id='submit' value='Ecrire'> Code :
Dans le même esprit, plutôt que de copier-coller la fonction et de lui ajouter un "2" pour modifier un point de détail, faisons plutôt un pas vers la généricité... non ? Mais pour aller plus loin, comme dit justement NoSmoking, il nous faudrait le code généré, déjà, et voir aussi éventuellement l'appel à la fonction ChangeStatut.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com