|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en sécurité Inscription : juillet 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à vous,
J'ai un formulaire dans lequel je choisi un client (dans un ComboBox) et ensuite j'ai un bouton qui ouvre le formulaire du dit client. Je voudrais automatiser l'ouverture de chaque Etat ainsi que son enregistrement en format PDF ou TXT. Merci pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Il existe une commande sous Access 2007, par contre pour les autres versions je me suis servi par le passé du code de LEBANS indiqué par Gayot dans cette discussion: access-vers-pdf/ A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai bien la version 2007, mais quelle est cette fonction? Et peut on automatiser pour le contenu d'une liste deroulante? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Re,
Je n'ai pas Access 2007 mais Il me semble que tu as une instruction du style: Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Est ce quelqu'un aurait une idée plus précise?
Merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Précision: L'enregistrement au format pdf d'un état basé sur une requête paramétrée (liste déroulante par exemple) revient à ouvrir l'état sur l'enrg. correspondant à la valeur de la liste déroulante. A+
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Denis,
Mais c'est en faite la boucle de parametrage que je n'arrive pas a faire. Je suis plus a l'aise avec VBA sur Excel pour ces choses la. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
En fait le bout de code écrit plus haut fonctionne pour un état, mais je voudrais qu'il enregistre tous les états et avec le nom de chaque client. Merci aux bons tuyaux, A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bonsoir,
L'idée serait de créer 1 état basée sur une requête paramétré contenant 1 enregistrement. Dans une boucle : Lancer l'export de l'état en pdf sur le paramètre correspondant au 1er enrg. Puis changer le paramètre (sur 1 formulaire par exemple) et exporter à nouveau l'état en pdf etc... A+
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Denis, Ca, c'est fait: "créer 1 état basée sur une requête paramétré contenant 1 enregistrement." Mais le reste , je ne sais pas comment m'y prendre, par quoi commencer?: "Lancer l'export de l'état en pdf sur le paramètre correspondant au 1er enrg. Puis changer le paramètre (sur 1 formulaire par exemple) et exporter à nouveau l'état en pdf etc..." Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com