Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/10/2011, 18h10   #1
Nouveau Membre du Club

Homme
Autodidacte
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Autodidacte

Informations forums :
Par défaut Atteindre son objectif.

Bonjour,

Bon je savais pas où poster, j'espère que ce forum est adapté...
S'il l'est et que mon message ne vous plait pas je vous serais gré de ne pas venir pourrir le sujet s'il vous plait.

Je ne recherche ni compassion ni motivation, plutôt des témoignages, des retours d'expériences de personnes ayant connus cette situation.

Mon histoire:
Celà va faire 5 ans que je bosse dans la programmation en tant autodidacte avec toujours le même objectif: créer mon jeu.
Afin de réaliser mon objectif j'ai appris les différents langages web histoire de pouvoir réaliser mon premier jeu, même s'il ne sera que basique.
Pour le moment je suis en train de coder le site.

Je suis passé par différentes phases allant de la période de travail acharnée à la période de dégoût la plus totale... mais le fait est que je ne conçois pas de faire autre chose, cette envie m'anime et est ancrée en moi...

Mais voilà il est très dur de garder la motivation quand on est seul, qu'on voit des projets émerger alors que le sien reste quasi statique.

Aujourd'hui je me suis mis à chercher des projets en cours, mais vu que je suis autodidacte je ne peux prétendre à aucun poste aussi bien professionnel que bénévole. je n'ai aucun repère sur mes connaissances et donc je me sens incapable d'intégrer une équipe.

Je ne peux rejoindre aucun projet et ne souhaite pas recruter pour le mien, car je n'ai rien à offrir.

Aujourd'hui j'avais cette envie d'exprimer ces ressentiments.
Demain au plus tard ils auront de nouveau disparus, je vais terminer mon projet.

Je vous invite à venir poster, raconter votre expérience, peut-être que des groupes se formeront...

Je vous remercie de m'avoir lû, et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Squal.
Squalthor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 34
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.

Partenaires

Hébergement Web