|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Consultant MySQL Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous, voici mon petit problème
Dans le document ready de mon script js principal, je cherche a charger des données contenues en base dans un input jqueryui autocompletion. Je procède ainsi : Code :
Code :
Citation:
Ma question est simple : pourquoi utilise-t-il la méthode GET et pourquoi cherche-t-il a regénérer l'input a chaque saisie dans le champ? Merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
tu n'oublies pas le ] fermant de ton string array ?
POur plus de securité au niveau du string en retour je passe par un array implodé et json_encodé Code :
ton selecteur est redondant un id etant unique sur la page ton selecteur ne peut pointer sur autre chose que l'id , pas besoin de preciser davant que c'est un input car aucun autre element de la page ne porte le même id ! =>
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, en effet j'avais oublié un ] mais cela était du au fait que j'avais fait quelque tests avant de poster, ca ne marchait quand même pas.
En terme de sécurité, effectivement ta solution est beaucoup plus propre, et je t'en remercie. En ce qui concerne mon problème principal, à savoir la méthode POST qui se "transforme" en GET, toujours pas d'avancée... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
a prioiri cela provient du core d'autocomplete ...
il faudrait entrer dans le code jquery ui je ne sais pas comment il fonctionne. Mais en fait là tu lances un post et tu demandes l'auto complete sur le callback . Je connais peu l'autocomplete de Jquery UI, mais à mon avis tu initialises mal l'autocomplete sur ton champs. Quelle est la source de l'auto complete ? là tu mets un array en source au retour du $.post et encore tu ne précises pas que le datatype json de ton post ce qui fait qu'à mon avis le retour est un string ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
La source en terme de données c'est une base MySQL, en terme informatique c'est http://docs.jquery.com/UI/Autocomplete#option-source
A priori je peux passer un string, un array (javascript j'imagine)... Alors là j'ai une petite avancée, le code est devenu coté php Code :
Code :
Je pense que les crochets autour ne data ne sont pas la solution car il va prendre ca pour un seul et unique élément du tableau. J'ai essayé avec source : ["val1", "val2", "val3"] en dur et cela marche très bien ! C'est déjà ca. C'est un problème de typage de variable a passer je pense... |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
Citation:
Code :
Ou encore: Code :
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
YES ! Merci beaucoup, la syntaxe exacte est
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
j'ai complété le post, il y a d'autre méthodes possibles cf ci dessus
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com