|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de réaliser un diaporama-questionnaire et je souhaiterais pouvoir comptabiliser les réponses justes en fin de diaporama. J'ai essayé une macro "compteur" et "score" trouvées sur le net, mais je ne parviens pas à faire afficher le résultat ( la macro "score" ne s'affiche pas) .. Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Oui et quel est ce code ? Comment peut-on trouver une solution sans le code, sans savoir ce que tu as fait, etc.... C'est comme si tu nous demandais la solution d'un devoir sans en donner l'énoncé ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ah oui ça peut aider :
C'est un code que j'ai du trouver sur ce site je crois : Code :
Merci François |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je ne sais pas où se trouve le site, cela ne suffit pas. Où le code est mis ? Comment interagit-il avec le diaporama ? Nous n'avons toujours pas plus d'informations. A priori tu es enseignant, si un élève te rend un devoir de la sorte, vas-tu bien le noter ? Merci de donner des détails, sinon, cela va être dur. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'avais trouvé tout cela sur ce forum : une discussion du 3/12/2009 dans le module VBA et tu y avais d'ailleurs répondu
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ok
Je vais essayer de retrouver la discussion. Je ne me souviens pas de toutes mes réponses, je crois qu'il y en a quelques unes
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com