|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros script d'insertion de données dans ma base et j'aimerais connaitre le nombre total d'insertion effectué à la fin de ce script ... En gros j'ai plusieurs INSERT ... Donc dans mes messages j'ai autant de fois de messages du genre xx lignes affectées Et ce que j'aimerais c'est connaitre la totalité de ces insertions ! Y a t il une variable system me permettant de faire ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Créez une variable integer,après chaque insert faites:
a la fin:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour,
Oui c'est exactement ce que j'ai fait ! Mais le soucis c'est que je fais un test après chaque insertion Par exemple, après l'insertion des fiches : Code :
Le problème est que si je SET ma variable pour incrémenter le nombre de lignes insérées dans la table entre le script d'insertion et ce code, le code de vérification ci-dessus ne va plus vérifier l'insertion mais va vérifier si le SET s'est bien passé ! Et ce n'est pas ce que je veux ... Car au final, une insertion de données (ici les fiches) peut ne pas fonctionner, et vu que le SET se passe bien, il va m'afficher 'Fiche -> OK' |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
En grattant un peu j'ai trouvé la réponse, pour ceux que ça intéresse :