|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() benji benAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à Tous,
Voilà dans ma société j'ai un utilisateur qui travaille sur Windows 7 et qui utilise MS-Outlook 2010. Le problème est le suivant lorsqu'il trie ses mails "éléments envoyés " par nom il remarque que pour le même destinataire le nom d'affichage n'est pas le même. Exemple : Conte,Paolo 'Conte,Paolo' pconte@partena.be Pouvez-vous me dire pourquoi l'afficage est différente alors que l'adresse mail est la même et elle est enrengistrer dans les contacts. PS : J'ai également ajouter un fichier attaché. Merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Le destinataire envoie t'il ces mails depuis des configs différentes ? Exemple : PC, Webmail, Smartphone ou tablette. Le destinataire utilise t'il une config identique sur tous ces appareils ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() benji benAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. L'utilisateur n'utilise pas webmail ni son blackberry ni sa tablette pour l'envoie de ses mails. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com