|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 280 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai un petit problème. J'utilise nyroModal pour ouvrir un popup. Quand je clique sur valider ou fermer j'arrive à rafraichir la plage. Mais si je clique à l'extérieur de la zone de popup, le popup se ferme et la page ne se rafraichie pas. J'ai trouvé ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne connais pas le plugin, mais dans la documentation (http://nyromodal.nyrodev.com/) dans le chapitre Filters, je vois qu'il y a une fonction de rappel close. Et plus bas dans le chapitre nmObject, je vois le booléen "closeOnClick: true, // Indicates if a click on the background should close the modal" qu'il devrait suffire de passer à false.
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Je te remercie de ta réponse.
Mais mon but n'est pas d'interdire la fermeture du nyro quand on clic sur le background mais de rafraichir la page une fois que le nyro est fermé. Mais normalement ce que j'ai fait est bon. Dans nyro.css j'ai bien Code :
endRemove: null // Sera appelé une fois que la modale est totalement enlevée Bon, en attendant j'ai trouvé une solution de remplacement. (Pas d'insulte s'il vous plait. Code :
$("#nyroModalBg").click(function(elts, settings) {window.location.reload(true);}) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Ok
Je viens d'avoir l'explication. En fait le code était bon. Code :
J'avais placé le code dans la jsp du popup. Je devais la placer dans la page principal. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com