|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une classe C# dans un projet Biztalk. Ecartons Biztalk pour le problème, c'est indépendant. J'ai une classe qui prend en paramètre un fichier XML (envoyé par Biztalk). Ce fichier XML comporte une structure A (4 tables SAP dedans). Mes requêtes LINQ permettent d'obtenir en sortie une structure B (afin de requêter sur toutes les tables). Pour cela, lorsque je récupére le fichier XML, je stocke tout dans un dataset, puis je requête sur ce dataset. Voici le bout de code qui pose problème : Code :
Maintenant quand je passe en test réel avec un fichier généré par Biztalk, une exception se lève au niveau de la requête. Ca me met : Citation:
Shape name est le nom de l'endroit où se lance le code c# dans Biztalk exampleFunction(XmlDocument msg) est le nom de la fonction Je suis aussi débutant en LINQ ... Merci ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Si vous avez trouvé la solution, merci de la poster. Elle pourrait etre utile aux autres.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 502 ![]() |
C'est une erreur tellement bête que j'ai pas réussi à supprimer mon poste pour ma honte
Tout simplement qu'une des tables était vide, du coup ajouter rien à quelque chose, ça mène à rien Pour résoudre le soucis, il faut rajouter des conditions sur le résultat des requêtes pour s'assurer qu'on récupère bien une valeur non nulle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com