|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre, j'ai un programme de gestion commerciale qui ouvre un mail avec le devis en pièce jointe mais celui-ci est au format texte brut. Je cherche donc à créer une macro qui modifie le format en html et insère la signature automatiquement. Je suis novice en la matière mais je me débrouille un peu quand même. Merci de votre aide précieuse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Qu'avez-vous commencer à coder? Pour récupérer l'objet courant, vous pouvez utiliser Code :
set myitem=ActiveInspector.CurrentItem
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour cette réponse, j'avais juste vu dans le forum et essayer de mettre dans ThisOutlookSession la fonction case pour qu'à chaque ouverture de mail il effectue une action mais je n'avais encore rien mis dans cette action.
Je vais tester déjà le format et je regarde après pour la signature. Si vous avez une idée pour la signature je suis preneur. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() bon encore merci car ça y est je peux enfin passer du format texte au format HTML avec la macro, j'ai mis un bouton dans la barre d'accès rapide pour effectuer cette macro. Ne me reste plus qu'a trouver le code pour insérez la signature à la suite du passage en HTML, si vous avez des idées je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
juste un petit up car je bloque toujours pour insérez la signature en vba. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com