|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à comparer les modifications entre 2 enregistrements MySQL. J'ai une table 'check_old' où je vais chercher les enregistrements comme suit : Code :
Voici la structure de la table check_old : ID | SERVER | CH1 | CH2 | CH3 | CH4 Voici un exemple de résultat : 12 | SERVER1 | YES | YES | NO | YES 10 | SERVER1 | NO | YES| YES| NO J'aimerais faire quelque chose de très simple : Juste afficher les résultats où il y a eu des modifs : EX : SERVER 1 , Modification : CH1 (NO) ; CH3 (YES) ; CH4 (NO) Quelle est la meilleure méthode à utiliser pour réaliser cette tâche ? merci de votre aide :=) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
La version bourrin consiste à récupérer tes deux enregistrements dans des tableaux, à boucler sur les champs à comparer et pour chaque champ, comparer les valeurs des tableaux.
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com