|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Patrick JEANChef de projet / Développeur Inscription : décembre 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour à tous ...
Je suis nouveau dans l'utilisation de CR avec Visual Studio 2008 et en aspnet. J'ai construis un rapport et je voudrai l'afficher dans une page aspx en lui passant un paramétre , l'identifiant de l'enregistrement que je veux lui voir afficher ...je travaille avec SQL SERVEUR 2008. J'utilise le control CrystalReportViewer .... QQn peut 'il me fournir la démarche à suivre ou me rediriger vers un tutoriel .. ? Je précise que je ne veux pas d'invite ...j'ai la valeur que je veux passer en paramétre ... MERCI PJ
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Patrick JEANChef de projet / Développeur Inscription : décembre 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour ...je reformule mieux ma question précédente :
J'ai construis un Etat crystal report basé sur une vue , ca marche ...pas de problème particulier ... A partir d'une gridview je veux sélectionner un enregistrement et afficher l'Etat qui correspond ...j'utilise pour ça le control CrystalReportViewer Je dois afficher qu'un seul enregistrement de ma vue qui est la source de mon état , pour cela je m'y prend comme ça : Crv01 est mon Viewer, pour test 47 est l'identifiant de la ligne de ma vue que je veux afficher ... Code :
P.JEAN
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai fais ce que je voulais en utilisant : SelectionFormula
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com