Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/10/2011, 15h53   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [récupérer-forfait.com] Nouveau site donnez votre avis

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau site qui est en ligne depuis bientôt un mois.

Je commence par expliquer le concept : Le site récupérer-forfait est un site de récupération de forfait mobile, il permet donc, notamment aux utilisateurs de forfait bloqué et de cartes prépayées de récupérer une partie de leur forfait mobile inutilisé. Le visiteur peut donc appeler un numéro surtaxé, et il recevra l'argent correspondant à cet appel immédiatement sur son compte Paypal, ou encore par chèque, virement.
Cela permet de faire des économies non négligeables notamment si on recommence l'opération tout les mois.

(exemple : un foyer de 4 personnes avec 4 forfaits bloqués de 20€ par mois, si ceux-ci ne consomment pas intégralement leur forfait peuvent récupérer prêt de 500€ par ans ! ( 4 * 20 * 12 / 2 ) Bien évidement on en récupère souvent un peu moins car il arrive souvent qu'on appelle avec son téléphone...

Je vous laisse donc découvrir le site, tous les avis sont bienvenus et les retours d'expérience si vous avez l'occasion de le tester.

Vous pouvez par ailleurs parrainer vos amis pour gagner un peu plus.

Le site : http://recuperer-forfait.com
Tiroly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/11/2011, 14h08   #2
Membre Expert

Benoit Durand
Consultant en Business Intelligence Freelance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benoit Durand

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence Freelance

Informations forums :
C'est chaud ça mais intéressant. Vous vous êtes renseignés sur le coté légal de la chose si le site ou la société sont hébergés en France ?
Il me semble qu'on ne peut pas rémunérer directement l'utilisateur comme ça ou il doit falloir que l'utilisateur déclare aux impôts les sommes perçues.
Vieux 27/11/2011, 21h56   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ce systèlme est bien légal. La société possède d'ailleurs un expert comptable qui s'occupe de gérer la légalité du système.

Ceci n'est pas un revenu, mais est considéré comme un reboursement sur un achat, ce qui fait que l'utilisateur n'a pas à déclarer les gains perçus grâce au site.
Tiroly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

Partenaires

Hébergement Web