|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Jo P. Inscription : octobre 2007 Messages : 20 ![]() |
Voici une première version d'un article présentant Tremplin-CMS/core.
(voir pièce jointe) ** Présentation rapide de Tremplin-CMS Sous licence LGPL et faisant l'objet de 4 mois de développement à temps complet, Tremplin-CMS/core est un framework PHP/JavaScript né du besoin d’une solution de type CMS permettant de réaliser d’importantes économies sur un projet web. Les principaux axes d’économie auxquels le projet s’attaque sont : - Les coûts d’hébergement et d’infrastructure. - Les coûts de développement / maintenance. - Les coûts liés au design graphique. ** Etat des lieux Aujourd'hui Tremplin-CMS a atteint le stade 'milestone 1', après 4 mois de développement à temps complet. Un site communautaire a été créé http://www.tremplin-cms.fr ** Projet cherche communauté Aujourd'hui je suis l'unique développeur. Le projet étant proche de la maturité je cherche à constituer une communauté. Dans l'immédiat j'ai essentiellement besoin d'un avis critique sur l'API (pertinence de l'organisation actuelle des classes et des noms de méthode). A savoir que l'API est entièrement documentée. Qu'avez-vous à y gagner ? - Une expertise sur le framework, lequel deviendra bientôt un framework de référence. - Si vous le désirez une attestation vous permettant de justifier d'une expérience (si vous êtes étudiant par exemple). - Ma sympathie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com