|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je dois de toute urgence traiter ce problème et je patauge depuis deux jours déjà. Une table extrene EXT_INDICES dans laquelle des données de fichiers sont chargées pose problème au niveau de la directory ‘ IND_LOG_DIR’ qui est définie lors de la création pour ses fichiers ‘bad’ et log’. Code :
Code :
La directory a été créée ainsi : Code :
Code :
Le select sur la table ALL_TAB_PRIVS donne pour résultat : Code :
A un moment le code construit des GRANTING table Rights : GRANTING TABLE RIGHTS Code :
Pourquoi le programme ne trouve t’il pas le chemin de la directory IND_LOG_DIR de la table extrene ? Quel est le pb ? Merci pour votre aide. |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Deux remarques mais je ne suis pas sûr qu'elles soient pertinentes.
1. Sous Windows je dois mettre le chemin complet dans le directory, quelque chose du genre : 2. Au niveau de la table je ne mets pas de double quote pour préciser le répertoire : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
L'utilisateur propriétaire du processus Oracle doit avoir les droits nécessaires au niveau du système d'exploitation sur le répertoire: /io/expl/intg/indices-equity/current/log.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 60 ![]() |
Merci à Waldar et Mnitu !
Problème directory résolu ! Il y avait un bug dans le code et ensuite il fallait effectivement donner les bons droits à la directory.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com