|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un export de csv à partir d'un table html La procédure : un bouton de la page html serialise les données du tableua html et les envoie par post ajax sur une page php. sur la page php je teste si il y a des données post, et si c'est le cas je créé un fichier csv sur le serveur sur le callback de l'ajax re rappelle la page php qui cette fois ci n'ayant pas de post retourne un force download du fichier csv créé. Jusque là tout fonctionne Le souci est qu'à la fin du force download je desire effacer le fichier Là encore pas de souci dans le principe ça fonctionne sauf quand le client utilise un addon de donwload (segmentation de download) en effet le fichier n'existe plus dès le second hit de l'addon ... Voyez vous une piste ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
Je resouds en partie le souci en passant par une variable de session...
C'est a dire que le fichier obtenu est propre à la session. donc d'une session à l'autre les données ne perdurent pas ce qui est le but recherché au niveau de la sécurité. Par contre au sein d'une même session, si j'appelle le fichier directement sans passer par post, je récupère les données du dernier post en date.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 310 ![]() |
tu pourrais éventuellement utiliser une table temporaire avec horodatage et champs blob pour y stocker ton fichier? enfin c'est peut être sortir un tank pour tuer une mouche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Abdelilah amezghalDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 56 ![]() |
Salut,
je pense qu'on parle de segmentation de download si on a plusieurs mirrors, non ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
amezghal:
Non la segmentation se fait coté client pour accélerer le téléchargement, il n'y a qu'un fichier sur un seul serveur. Vil'Coyote: Oui un bazooka à mooche. Il faudrait en fait pouvoir détecter la fin du téléchargement segmenté
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com