|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Seb Inscription : août 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 bases de données différentes possédant chacune une table "ENTREPRISE" sous SQLSERVER 2008 R2 Express Dans la base DB1 la table "Entreprise" a comme colonnes
Dans la base DB2 la table "Entreprise" a comme colonnes:
Je cherche à copier les données de la table "Entreprise" de DB1 vers ma table "Entreprise" de DB2 qui contient déjà des données. Lors de la copie, je veux aussi pouvoir affecter une valeur au champ "Projet" et au champ "global" Vu que j'ai plusieurs tables à copier sous le même principe j'aimerais pouvoir garder les PK identiques pour ne pas avoir à reconstruire les liaisons. Merci de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que les deux bases de données sont hébergées par la même instance de SQL Server ? Si c'est le cas il suffit de faire l'INSERT par un SELECT en préfixant les tables par le nom des bases de données dans lesquelles elles se trouvent. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com