|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, j'essai de faire tourner ce petit code afin d'apprendre à éditer les sorties ODS:
Code :
Citation:
Par ailleurs je voulais également demander: - s'il existe un site (j'ai cherché sur le site du support SAS mais cacahuète) qui référence les différents Graphdata# pour chaque sortie. - si on pouvait appliquer ce type de template à la procédure Boxplot? je dis ça car à l'époque quand j'avais demandé comment mettre de la couleur sur les boxplots en fonction de la classe ( http://www.developpez.net/forums/d10...nction-classe/ ) on m'avait proposé de créer un template à part alors qu'avec les Graphdata ça à l'air assez immédiat... En vous remerciant d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
les messages du môsieur sont corrects quand on ne spécifie pas le chemin d'arrivée (ta home se serait bien avec ~) il part directement dans !SASHOME (presque).
Par contre, de quel grahdata tu parles ?
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Pour éviter les messages, il faudrait diriger les graphiques produits dans un répertoire spécifique. Tu feras ça avec une option GPATH dans ton ODS LISTING. Pour la doc sur les éléments de style applicables à GRAPHDATA1, GRAPHDATA2 et consorts, je n'ai rien à l'esprit spontanément. Tu peux toujours regarder dans un style existant comme Journal, Statistical ou un truc du style. Bon courage. Olivier |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Ah yes! ça marche niquel maintenant! Merci à vous deux
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com