|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un graphe qui m'affiche des données issues d'une requête (un solde en fonction d'une date) Maintenant sur le même graphe je voudrais ajouter des courbes supplémentaires mais je ne sais pas comment faire du tout. J'ai 2 requêtes supplémentaires qui stockent les valeurs que je veux ajouter, elles sont de type compatible avec le graphe principal mais rien à faire. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Je suppose que ton graph ou tu veux rajouter des courbe est un histogramme (graph en barre).
Dans se cas tu fais une seule requête qui reprend toutes les données de tes 3 requêtes. Tu fait ton histogramme avec. Tu obtiens 1 barre par champs voulu. Ensuite tu fait un clic droit sur la barre du champs que tu veux en courbe et tu va dans type de graph et tu choisi courbe. Tu recommence pour tout les champs que tu veux en courbe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Ben non, mon graph est une courbe toute bete et je veux rajouter une 2° courbe, une 3° courbe...comme je veux en fait Comme dans excel "ajouter une série de données", le seul problème c'est que je ne peux pas regrouper mes données dans une requete car les types de sont pas compatibles, donc je voulais savoir si pour un graphique on pouvait utiliser PLUSIEURS requetes comme source. J'ai une requete "rqcredit" une autre "rqdebit" elles ont les meme types de champs (date et montant) mais quand je veux les regrouper comme les enregistrements ne matchen pas je n'y arrive pas. Merci de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Sans voir tes requêtes ca va être dur.
Tu peux déjà regrouper tes 2 requête "rqcredit" et "rqdébit" en une seul en les liant par la date en faisant en sorte que toute les dates de tes 2 requêtes apparaissent. Ensuite comme je ne sais pas se que contient ta première requête je ne peux pas t'aider plus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com