|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais un outil pour "réviser" PL/SQL Cependant je n'arrive pas a en trouver. J'ai essayé d'installer oracle 11g mais il y a un probleme dans l'installation. J'avais une base postgres mais en essayant le script suivant: Cela ne marchait pas.... Désolé pour la question de noob mais bon... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Installez une base Oracle. Sinon il y a APEX en ligne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
justement, j'en ai installé une.
Quand je lance sql developper, il me dit qu'il manque une DLL. Et quand je lance l'outil SQLPlus il me demande un login/mot de passe que je ne connais pas.... Connaitriez vous par hasard les login mdp par defaut? au moins pour sql plus? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bon bah là, je suis sur APEX, ça a l'air très bien, vu ce que j'ai a faire....
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 306 ![]() |
Par defaut:
Mais je vous conseille de faire directement un nouvel utilisateur, et d'utiliser cet utilisateur apres. L'utilisateur SYS est pas oncu pour la vie de tous les jours |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
Mais pour travailler sur la base de données elle même, c'est une horreur (le SQL Workshop de APEX est une plaisanterie et l'absence d'un éditeur de code PL/SQL digne de ce nom le rend de facto inexploitable pour cet usage). Le hasard fait qu'en ce moment je pilote un projet qui est réalisé avec APEX. Tout le travail sur la base (DDL, PS, etc ...) est fait avec SQL Developper, PL/SQL Developper ouTOAD suivant les préférences de chacun.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Comment peux t-on faire un projet avec l'APEX?
Je pensais que ce n'était qu'un outil online pour tester des trucs en SQL? Bref, en tout cas merci. Moi je voulais juste faire quelques essais et me raffraichir la mémoire en PL/SQL. Vraiment bien en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Pas du tout, c'est un outil de développement de type 'RAD' pour applications web (et c'est d'ailleurs bien le dernier outil que j'utiliserais pour tester des "trucs" en SQL : il est totalement inadapté à cet usage).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com