|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour forum,
Je recherche le caractère pour VBA de ceci : mot = "coucou" si cellule.value = mots & "UN SEUL CARACTÈRE APRÈS" (un nombre) alors faire ... ... fin si J'ai des cellules contenant "coucou1", "coucou2",... et d'autres : "coucou_eff1", coucou_eff2",... Et je ne voudrais récupérer que celles contenant les "coucou" & "un chiffre". Merci d'avance pour l'aide apportée. Thordek |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Quelque chose comme Code :
Tu dis
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 907 ![]() |
Bonjour,
Une autre solution Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Merci bien à Jean-Pierre49 et jfontaine, En faisant un petit mix des deux et mon savoir-faire extraordinaire (-ment basique), j'ai ce que je voulais.
Merci bien. En vous souhaitant une bonne journée, Thordek |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Tu as raison Jérôme
![]() Aller à l'essentiel Thordek Donne nous ton petit mix si tu veux bien Il peut être utile à d'autre Cordialement
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com