|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir
A ma fac nous utilisons le logiciel winscp pour permettre de programmer en php . Sans winscp impossible de voir ce qui a été fait comme erreur ou a modifier . Vu que mon emploie du temps ( celui de ma promo en général ) ne permet pas de rester le soir après les cours , les profs nous ont invité a télécharger winscp 5.9 . Jusque la tout va bien , je sais installer le logiciel . Mais pour me connecter c'est une autre histoire pas moyen de se connecter a winscp depuis chez soi Winscp me demande un ip, un mot de passe et un pseudo . Je décide donc de mettre mon ip machine , un mdp et pseudo pour me créer une session . (avec mdp et pseudo purement inventé pour utiliser winscp chez moi )) Impossible , j'ai le message suivant " Erreur réseau : accès refusé " Je suppose qu'il y a une manip a faire avant ? Si oui la quelle ? ( parametrage de mon pc en temps que serveur de lui même ? voir avec mon FAI pour paramétrer un serveur mon PC ?) Pour info je dispose d'un poste fixe avec lixebox ( sous xp familiale ) , un pc portable sous seven ( avec le quel je travaille ) . Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
salut,
winscp est conçu essentiellement pour passer le ssh. L'ip est celle du serveur à passer. Tu dois te connecter à ta fac ? Si oui, c'est l'ip distante.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Effectivement il faut que je me connecte avec les identifiants de la fac ( mais le serveur étant interdit d'accès depuis l'extérieur ) . Je ne peux pas utiliser win SCP ( à moins de faire une manipulation fastidieuse )
Je vais donc me tourner vers wormp SCP ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com