|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 22 ![]() |
Salut à tous,
J'ai récupéré un script pour administrer mon tracker. Le login avec mot de passe est crypté en md5. Voici le bout de source exemple de l'auteur (original): Code :
Que dois-je faire pour acceder à ma page?? Je vous remercie d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Bonjour Dinastar,
Ce petit bout de code semble faire une authentification de l'internaute. Je dirais même que si tu donnes Test comme user et a comme password, ça devrait marcher. Si éventuellement tu ne parvenais pas à entrer, il faudrait que tu changes le mot de passe Tu utilise la fonction md5() pour créer un mot de passe crypté, tu recopies le contenu dans Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse
Et bien justement, même quand je remplace mon "user" mon mp crypté en md5, l'accé m'est refusé!! Je comprend pas, y'a pas une histoire de .htacces et .htpasswrd. des droits de lecture?? Quoi d'autres... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Au lieu d'utiliser Test, comme login utilise User
Donc dans Code :
$users['Test'] = '0cc175b9c0f1b6a831c399e269772661'; //Password is 'a' Ca marche Ca pourrait venir de : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Désolé, mais ça marche pas!
Je remplace "Test" par "User", mon mot de passe en md5, et je suis toujours refusé! Comprend rien, quelle sont les conditions, mon hébergeur me fournit php5.1. Par contre je sais pas si c'est Apache. Pouvez vous m'aider? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com