|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Odette Massartpensionnée, bénévole senior club Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Notre club senior m'envoie des PPS par mail, - ouverture du fichier annexé = OK - lecture automatique image et son = blocage après un petit temps (variable)! - continuation au clic image = ok - son = disparu ? Pour visionner ce pps, je dois l'enregistrer ensuite l'ouvrir avec la visionneuse PP 2010. Enregistrer tous ces pps devient vraiment trop lourd ! Ce problème est survenu après une mise à jour automatique de windows ? A noter aussi que lorsque je retransfère le pps, le destinataire me signale que la vision avec le son est correcte. Que dois-je faire pour visionner comme avant tous ces pps sans devoir obligatoirement les enregistrer et utiliser la visionneuse 2010. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y aurait-il eu des modifications de lecture avec les mises à jour de windows ? Je remercie à l'avance la personne qui pourra m'aider. gardamon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut gardamon,
Heu évidemment tu as vérifié que le son est actif pour PPT et de façon identique sur ton ordi. Désolé, ne le prends pas mal mais c'est déjà arrivé que l'utilisateur ait oublié d'activer le son (d'ailleurs le plus souvent il s'agit de réactiver le son) @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Odette Massartpensionnée, bénévole senior club Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Sepia, sois rassuré, je ne prends rien en mal.
Je suppose que le son est activé puisque je l'entends en partie ! Pour vérifier, comment dois-je faire pour "réactiver le son" ? C'est une question peut-être idiote toutefois pour moi c'est important car je suis nulle en informatique. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut gardamon,
Ouf, je suis rassuré Citation:
Réactiver le son (ici) c'est augmenter le volume de sortie pour que le son soit audible. Mais du coup ce n'est pas le problème puisque tu l'entends en partie. Je vais continuer à chercher. @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com