|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère travaillant en france depuis 2 ans. Je dois déposer la semaine prochaine les dossiers de renouvellement de mon titre de séjour qui expire bientôt. Mon petit hic: c'est que j'ai changé de boîte entretemps, comme c'est une démission (décision de ma part) et non un licenciement, la préfecture demande à ce que j'écrive une lettre décrivant les motifs de ma démission. Qui a déjà été dans ce cas et qu'avez-vous mentionné ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 484 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu gagnes mieux ta vie ? Est-ce que ton entreprise est plus proche de chez toi ? Est-ce que cela correspond plus a ton domaine ? Ou bien est-ce que tu as change juste pour aller voir ailleurs ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Effectivement, je gagne plus mais je ne suis pas sûr que ce soit l'argument attendu par la préfecture ... de plus j'ai quand même été augmenté par l'ancienne boite mais pas assez pour moi
La nouvelle boite est située plus près de chez moi mais comme c'est une SSII ça ne veut rien dire car je peux très bien être envoyé en mission dans une autre ville. En fait j'ai changé plus pour changer de mission, mon rôle et mes tâches restant similaire à mon ancienne boîte, je ne sais pas comment formuler ça pour que ça soit pertinent aux yeux de la préfecture qui risque de me chercher des noises sur pourquoi j'ai changé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Vous avez du nouveau concernant votre demande? je suis ds une situation similaire. MErci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com