|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 122 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis un débutant en FLASH , c'est la première fois que j'en utilise sur un de mes sites. Et j'ai donc mis en place le carrousel proposé sur ce site : http://www.ligams.com/Publications/S...usel-Flash-AS3 le problème c'est que je n'arrive pas à charger des XML différent de icons.xml, car j'en génère un différent en fonction de mes pages du genre : icons_1.xml, icons2_xml , et donc j'utilise les fameuses "flashvars" mais le flash ne le prend pas en charge, j'imagine que je ne l'utilise pas de la bonne manière... avez vous besoin d'un morceau de code ? qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses. cordialement; |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser le script swfobject, c'est beaucoup plus simple pour transmettre des variables de html à flash. Code :
video tutoriel sur swfobject documentation swfobject
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Merci pour cette réponse, je vais essayer dès ce soir et je vous tiens au courant.
En attendant voici de quelle manière j'ai placé ma flashvars Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En fait jsuis bête, le <noscript> n'était exécuté que si le javascript était désactivé, j'ai donc tout retiré et laissé juste ce qu'il y a entre les balises <object></object>
du coup ça fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com