|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour a vous, amis codeurs
![]() Ca faisait un bail que je n'avais pas posté Je suis en train de porter une appli de mon pc (Access 2007 32 bits) Vers le serveur (Runtime Access 2007 64 bits) Mon probleme : Je ne sais pas comment faire pour que les API compilent : J'utilise, entre autre, wininet.dll pour faire du ftp Une ligne comme celle ci dessous Code :
Bref, comment faire pour enregistrer une dll/api avec le runtime ?? Note : Avec Access, je n'avais besoin d'ajouter aucune référence pour que ces api marchent (J'utilise aussi url.dll, shlwapi.dll, comdlg32.dll) Si vous avez une idée, un lien, je suis preneur !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 35 ![]() |
Merci !
C'était effectivement ça En fait, j'avais installé le runtime 2010 64 bits sur le serveur... Devant la complexité de la mise à niveau de mes scripts : Si j'arrive a les faire compiler en 64 bits, il ne compilent plus en 32 bits (malgrès le #If VBA7 Then de la solution que tu donne en lien) Bref, j'ai redémarré le serveur, désinstallé le runtime 64 bits, redemarrer le serveur, installé le runtime 32 bits, redémarré le serveur... Et hop, plus de problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com