|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, j'ai récurer sur internet pour pouvoir juste faire en sorte de lire une vidéo sur ma page web mais je ne peut la lire et je ne sais pas pourquoi, voici le code:
Code :
De plus, le "embed" dans Notepade++ ne s'affiche pas en bleu, est-ce parce qu'il n'est pas reconnu aux norme de W3C? Et serait-ce l'origine du problème? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
embed a été remplacé par <object>... d'où à mon avis la coloration différente
(ps : peut-être la faq xhtml peut t'aider: http://xhtml.developpez.com/faq/?pag...#fichier_video |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci pour l'aide mais la simple page copiée collée ne fonctionne pas, la vidéo est sur le bureau ainsi que la page, je ne comprends pas mon erreur.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Avec wamp...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
ma faute, pas assez clair... ta page est sur ton bureau ? Donc tu passes pas par wamp, si ?... assez nécessaire si tu veux que les requête htpp fonctionnent...
Les insertions vidéo c'est pas mon fort, mais après quelques tests, il semble qu'il faille des pluggins particuliers pour que l'avi fonctionne. ex: Code :
Tu n'as pas la possibilité de gérer plutôt un .flv (le pluggin flash player est quand même plus répandu...) ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai convertie la vidéo en .flv et FF me demandais d'installer un plugin pour pouvoir la lire, il est installé mais il ne veut toujours pas la lire; il me dit toujours que je dois installer le plugin => je ne vais pas l'installer cent fois.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Moi, avec le code que je t'ai envoyé précédemment, j'ai testé en installant le lecteur divx suscité et ça a marché... je ne sais pas trop quoi te dire de plus...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com