|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé mon accordéon qui fonctionne très bien, cependant je souhaiterais créer un bouton qui puisse passer dans ma seconde partie de mon accordéon. J'ai trouvé des choses assez complexe sur le net et étant débutant je ne trouve pas l'élément exacte qui permet de faire cela. Voici un bout de mon code : Code :
Merci beaucoup !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse.
Je dois être vraiment idiot car je ne comprend toujours pas comment faire la liaison :s Apparemment il y a des class à mettre et il y a un a.header à utiliser... dommage qu'il y ait pas d'exemples. Je vais essayer de bidouiller des trucs on verra bien je vous tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
$( "#accordion" ).accordion( "activate" , 1) // doit ouvrir le deuxième volet (index base 0).
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon finalement j'ai mis un id à mon second volet et j'ai utilisé cette fonction et ça marche.
Daniel je sais pas si on parle de la même chose ou si je comprend pas ce que tu me dis (ce qui serait normal car il y a 3 heures je n'avais encore jamais entendu parler de jQuery )en tout cas merci à toi et voici ce que j'ai mis finalement : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com