|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Seb Inscription : février 2008 Messages : 130 ![]() |
bonsoir,
Je cherche la possibilité de filtrer un sous formulaire lorsque l'on sélectionne une ligne du formulaire (clic). Mon formulaire comporte deux formulaires: 1 les fonctions et l'autre les domaines qui dépendent des fonctions. J'aimerai que lorsque je clique sur le nom d'une fonction, les domaines qui le composent s'affiche dans le sous formulaire. Le champ qui peut les filtrer est le num_fonction. Merci par avance Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
Le fichier joint a été supprimer donc je vais essayer d'etre le plus precis possible afin que l'on me vienne en aide.
J'ai un formulaire contenant 2 formulaires continus . Le premiers (fonction) a les champs suivants: num_fonction, nom_fonction Le deuxieme(domaine) a les champs suivants: num_fonction, nom_domaine, Je voudrai que lorsque l'on clique sur un nom de fonction dans le formulaire "fonction" , seuls les domaines appartenants a cette fonction s'affiche dans le formulaire "domaine" Ce filtre peut se faire grace au num_fonction J'ai essaye ce code Code :
Citation:
Seb |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Voici le code : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
Code :
seb |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Vous avez bien un formulaire Accueil contenant deux formulaires Fonction et Domaine comme sous-formulaires ? ou fonction et domaine sont ils eux aussi liés (l'un étant le sous-formulaire de l'autre) ?
Bcdt |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
ils ne sont pas reliés. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Etrange ... vérifiez le nom du sous-formulaire "fonction" sinon pouvez vous envoyer la base avec uniquement les objets nécessaires au filtre souhaité ?
Bcdt |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre du Club
Citation:
![]() J'ai mis les noms se trouvant dans legende(propriete formulaire) et j'ai aussi enlevé les ' 'car Num_fonction est de type numérique. Code :
Bonne journée Seb |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com