|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
pour une petite association / pour quitter définitivement le "nomassociation@wanadoo.fr" ou free.fr Je dois acheter (louer) un DNS // Gandi a 12 € an et LWS à 5 € an ///// Je sais, je mégote, mais étant donné nos finances et nos perspectives négatives . LWS est-il sérieux, surtout fiable ... malgré sont prix ? N/B désolé je suis pas dans une problématique de développement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Laetitia Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Chaque prestataire vend les domaines au prix qu'il veut, en fonction bien sûr des services inclus. Apparemment y'a pas tellement de différence entre les 2 prestataires que vous cités, en terme de services inclus pour l'achat d'un domaine. J'ai choisi ce prestataire pour mon site ( un petit site sur une formule à 20 euros / an ), j'en suis pas mécontente, je n'ai en fait jamais eu aucun souci ( 3.5 mois que mon site est chez eux ) Vous avez essayé de contacter le service clientèle ? Vous pouvez par mail depuis leur site de vente, vous aurez déjà un premier aperçu du sérieux par rapport au temps de réponse, à la réponse en elle même etc Enfin en tout cas pour un simple nom de domaine et quelques adresses mails franchement je ne pense pas que ce soit la peine de mettre bien cher. Bon courage dans vos recherches, Cordialement, LaetisTT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'héberge plus de 5 sites chez LWS, et je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfait de leur service.
S'il s'agit d'une site d'une petite association, je crois que LWS te conviendrait nettement.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com