|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() frank Inscription : juillet 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer un code sur activation d'un bouton me permettant de filtrer divers champs d'un formulaire. J'ai également crée un groupe d'option filtrant également d'autres champs du même formulaire. Sauf qu'en filtrant par le groupe d'option et par le bouton, les filtres ne fonctionne pas (c'est soi l'un ou soit l'autre). Comment peut-on conbiner les 2? Code du bouton : Code sql :
Code du groupe d'option : Code sql :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que ça marcherait en faisant passer f en variable globale et en l'utilisant ensuite dans le code de ton groupe d'option ? Genre : Code :
Un problème surviendrait peut-être pour la remise à 0 du filtre, je pense (Me.Filter = "") ; peut-être un point à travailler. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Avec (si tous les filtres se cumulent, sinon changez le critère AND) : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Précision (avec tout mon respect
Le code de fbtsra ne fonctionnera pas si f = "" jusqu'à la ligne 29. En gros, si tous les champs sont nuls et que l'utilisateur clique uniquement sur le cadre, ça ne fonctionnera pas puisque le filtre sera juste "AND ....". Si tu veux utiliser la méthode de fbstra, n'oublie pas de gérer les filtres vides ! Cordialement, Beub'. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
La remarque de Beub' est justifiée. J'ai mixé avec mon fonctionnement : pour simplifier j'initialise mes filtres avec une clause toujours vrai type un champ NumAuto <> 0 ce qui permet d'avoir par exemple :
Code :
Bcdt |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
A quoi doit faire référence le champ [NUmAuto] qui n'existe pas dans mon formulaire ? Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ok, je viens de comprendre.
Ca marche. MErci à tous |