|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 308 ![]() |
Salut
ces dernier temp excel ce ferme tout seule pourquoije ne ces pas.. voila une image d'erreur ![]() merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() developpeur Inscription : octobre 2011 Messages : 85 ![]() |
J'ai ce genre de message quand mon classeur se trouve en réseau et
qu'il travaille avec d'autres classeurs (Manque de ressource) Il se peut que ton classeur contient trop de formule ou aussi j'ai remarqué que le quadrillage sur une ou plusieurs feuille son source d'ennui également. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 308 ![]() |
oui je suis sur un reseaux local ,mais jais remarquer que ce genre d'erreur vienne seulement si ma feuille contient des macro pourtant jais pas d'erreur sur mes ligne VBA
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
1 question:travaille tu sur l'ordi ou se trouve le fichier si c'est non regarde la version de excel sur l'ordi ou est le fichier car si ca se produit quand il y a des macros ca veut peut etre dire que les versions d' excel sont différentes soit les mises a jours sont différentes regarde a bien faire des macros génériques de façon a être compatibles sur tout les ordis ça n'est qu'une idée au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com