|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 342 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai essayé de définir dans le titre mais c'est pas simple ^^. Sur ma page j'ai plusieurs formulaire, je voudrai avec mon dernier formulaire, envoyer les données de tous les autres formulaire sur mon fichier test.php, vous avez une idée de la méthode à employer? J'effectue des recherches depuis plusieurs heures mais je n'ai toujours pas trouvé de solution Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Ben tu peux faire un script par formulaire qui pour l'évènement OnSubmit va renseigner les valeurs du formulaire finale.
Donc le formulaire finale contient autant de champs que tous les champs des autres formulaires par exemple. Si t'as deja fais ca et que ca marche pas, montre nous le code.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
En faite Moss (je me permet de t'appeler comme ça, ta photo de profil fait rêver lol), j'avoue que j'ai peut être fait le flemmard, en faite j'ai du reprendre le travail de quelqu'un d'autre, les formulaires étaient déjà en place, et j'ai mis en place l'envoie d'information au formulaire final, sauf que ce fameux formulaire ne contient pas d'input mais uniquement des balise p ou des div, j'ai pas vraiment chercher à les modifier...
Edit: il existe pas une fonction un peu similaire à submit à laquelle je peux passer le paramètres de tous mes formulaires pour lesquelles je dois récupérer les données? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Heu... s'il n'y a pas d'input, tu veux envoyer quoi comme données ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Justement, je voulais savoir si je pouvais récupérer les inputs des autres formulaires pour les envoyer, mais apparemment non ^^
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Il y a toujours moyen de moyenner comme on dit
Maintenant, mettre en place les inputs dans le formulaire finale est le plus simple. Sinon, tu peux faire un travail de cochon en créant un seul input et faire un codage maison de la valeur pour identifier chaque element. Maintenant, je te le recommande pas surtout que faire un input ou plusieurs, ca prend le même temps grâce à notre amis ctrl+c ctrl+v
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
C'est vrai que faire plusieurs input c'est pas fatiguant ^^, mais je voulais essayé de trouver une manière élégante et utiliser directement les inputs remplis dans les autres formulaires, mais pour l'instant je me suis résigné à faire plusieurs input.
Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
avec jquery un post avec un serialize() des données des forms
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com