|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé un script pour slider à partir de ce site http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je l'ai bien intégré à mon site, et appliqué l'exemple 5 ( le slider me sert de menu, lorsque je navigue dans menu, je sélectionne le slider à afficher par défaut ), ça marche bien sous firefox, chrome et ie7, mais bug sous ie8 et ie9... Cela ne vient pas de mon code mais bien du code du site dont j'ai fourni l'url plus haut. Sous ie9, le premier panel ne s'affiche tout simplement pas sous ie8, le premier panel s'affiche mais sans texte Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? et l'a résolu ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
Aucun soucis sous IE 9 non plus
A + |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Merci pour vos réponses ...
Mais j'ai toujours ce problème, j'ai testé avec plusieurs PC Voici ce que j'ai en pièce jointe sous ie9 , Sous ie8 et Sous ie7, où le panel 1 s'affiche correctement Ie9 : le panel 1 ne s'affiche pas Ie8 : le panel 1 s'affiche mais pas le texte Ie7 : le panel 1 s'affiche correctement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com