|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un programme qui me permet de lancer la fenêtre "enregistrer sous" avec un nom de fichier qui reprend des données entrées dans des cases de ma feuille Excel. Ce programme ce lance via un bouton sur la feuille Excel. Voilà ce que j'ai: Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
as-tu essayé tu dis Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non, mais apparemment ça ne marche pas.
En fait si déjà j'arrivais à savoir comment dire dans quel fichier il doit se mettre ça m'aiderais bien. Parce que je pourrai à la limite rentrer le chemin en dur même si ce serait moins "beau". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut,F1 sur ThisWorkbook.Path
Donc soit un avant d'ouvrir la boite de dialogue ou son insertion dans le chemin de sauvegarde Code :
.InitialFileName = ThisWorkbook.Path & "\" & "Test.xls"
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Parfait ça marche ! Merci Kiki !
|