|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Bonjour,
J'effectue actuellement différents test sur des dates (en Julian Date). J'ai un soucis pour récupérer le mois précédent de la date donnée. Cette ligne pose problème: Code :
Code :
Ci-dessous le code de test que j'utilise: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Et oui
%let lastmonth=%sysfunc(intnx(MONTH,&date_conv, -1)); Pas de quotes ...
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() ![]() ![]() Merci datametric! C'est une règle générale? avec %sysfunc(), on doit retirer les quotes des paramètres qui en ont? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
je ne suis pas certain pas mais il me semble.
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Je ne suis pas sûr que ce soit une règle générale. Je crois être tombé une fois sur un contre-exemple mais je ne me souviens plus quelle était la fonction (un PRX quelque chose peut-être ?).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com