|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Divers Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour votre aide à venir. Je n'arrive pas récupérer la qualité d'impression à partir d'une fonction. Ou plutôt, j'arrive à la récupérer, mais je n'arrive pas à la "manipuler", la variable retournée est du type variant, mais je n'arrive rien à en faire. Outre les exemple ci-dessous, j'ai tenté un if pour savoir quelle était la valeur. Avec > 1 il me retourne vrai et avec < 2 il me retourne faux... Je galère, pourtant cela devrait être tout simple. voilà les exemples les 2 premiers fonctionnes, la suite pas!!! En vous remerciant de votre aide. Code :
Ca fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve pas. Pourtant, j'ai utilisé le même principe pour le format (paysage et portrait) et la ça fonctionne. En vous remerciant |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
pour imprimer en brouillon False pour désactiver le mode brouillon
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Divers Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour Jérôme,
Merci pour ta réponse, Mais malheureusement si je test avec la fonction suivante: Code :
La fonction me retourne toujours "Faux", même si la qualité sélectionnée est "brouillon". De plus l'idée est également de pouvoir récupérer la qualité si elle est "Haute"; "Moyenne" ou "basse". As-tu une solution? Merci beaucoup. Elle n'est pas sexy ma question? J'avoue être débutant et ne pas savoir si c'est trop simple comme question, mal formulé ou si c'est en fait plus difficile que cela en a l'air? En vous remerciant beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Il me semble que pour changer la qualité, il faut faire comme cela
Basse qualité Code :
Me.PageSetup.PrintQuality = Array(300, 300) Code :
Me.PageSetup.PrintQuality = Array(600, 600) Code :
Me.PageSetup.PrintQuality = Array(1200, 1200) le nombre de ppp dépend de ton imprimante
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com