|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour tout le monde ;
Je fais une proc print sur une table mais j’ai des soucis niveau export des variables numériques . En fait sous Excel mes variables numérique s’affiche : 1254 E+5, il y a-t-il un moyen d’afficher des nombres sans l’exponentiel ? Par avance. Merci |
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Il te faut spécifier un format adéquat à ta variable, soit comme propriété de la variable, soit au moment de faire le proc print, cf exemple suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Parfois ça tient juste à la largeur des colonnes sous Excel.
Tu exportes avec quel moyen ? Proc Export (il faut redimensionner sous Excel à la main) ? ODS HTML comme propose Rémi (éventuellement redimensionner aussi à la main) ? ODS TAGSETS.EXCELXP (tu as une option COLUMN_WIDTH ou quelque chose d'approchant) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité(e)
j'ai fais le test suivant ;
Code :
après sous Excel j'ai clic droit format cellule , j'ai mis SPECIAL ; j'ai obtenu les RESULTAT2. Les deux résultats m'arrangent pas |
||
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() SAS automation Inscription : juin 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu as essayé d'exporter tes résultats avec une proc report dans un ODS tagsets.Excel XP et de rajouter après le define de ta variable l'option Code :
style(COLUMN) = { tagattr='format:### ### ###'} |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com