|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je travaille en ce moment sur un code complètement tordu (et qui n'est pas de moi) : des fichiers PDF sont stockés dans une BDD MySQL, il faut pouvoir les afficher à l'écran pour les consulter ( ça c'est bon) mais aussi pouvoir les envoyer par mail... pour l'affichage simple j'avais codé une page vers laquelle je faisais un lien avec un $_Get, elle se chargeait du reste, en voici le code : Code php :
pour l'envoyer par mail j'utilise phpmailer, mais pour placer ces pdf en pièce jointe, je ne vois pas trop comment procéder, j'ai déjà tenté d'ouvrir cette page avec la fonction fopen(); sous la forme : Code php :
$test= fopen ("pdf.php?id=$clef", 'r'); une petite idée ? merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Tu devrait ouvrir ton fichier en mode écriture binaire wb puisque tu va le créer.
Le code en complet Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, j'obtiens le message suivant :
Warning: fopen(pdf.php?id=1) [function.fopen]: failed to open stream: No error in C:\wamp\www\Site sans nom 2\mail.php on line 22 voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
tu as changé le code, il te faut un fichier temporaire pour stocker le PDF avant de l'attacher a un email
Pas la peine de se connecter 2 fois a la base et faire 2 fois la meme chose |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com