|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un formulaire de recherche avec une liste déroulante générée dynamiquement. Ma recherche se fait sur le code_para. J'arrive à générer ma liste déroulante mais ça coince pour récupérer les infos. La totalité de la table s'affiche à l'ouverture de la page, et je n'arrive pas à récupérer l'élément recherché après la sélection dans la liste déroulante. Je ne sais pas comment gérer mon code, je pense que je ne met pas les requêtes au bon endroit. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide ? Merci d'avance ! Voici le code de ma page : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Hum...
Ce morceau là me chiffonne un peu : Code :
Code :
SInon, pour vérifier ce qu'envoie ton formulaire, le plus simple c'est un var_dump($_GET); en début de script
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Merci celira, je vais essayer ce que tu me conseilles.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Et avec un peu d'Ajax c'est plus joli non?
Ca évite de recharger la page à chaque fois.... Un petit tuto
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com