|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur un transfert simple de variable entre un formulaire php et une page de traitement. Ce code semble correct, cependant aucune variable n'est transmise au document validation.php. J'ai essayé en inversant les guillemets et les simples cotes sans résultat. Code :
Code :
ps : Il s'agit d'un exemple. Le formulaire n'est pas directement en html car dans le contexte qui m'intéresse le formulaire est dynamique et basé sur un traitement php. Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Salut,
Il faut mettre $_POST et non $_post @+
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Pour tester, tu peux vérifier ce qui est réellement envoyé via un print_r($_POST);
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Merci, en effet cela fonctionne. Décidément...
Je cherche à savoir quelles checkbox sont selectionnées lors de l'envoi d'un formulaire dynamique. Code :
dans ce cas la page validation.php : Code :
Si j'utilise : ".urlencode(serialise($fichiers))." la page me retourne toute les lignes du tableau située avant la dernière ligne sélectionnée. Autrement dit, si je selectionne la dernière checkbox du formulaire, la page validation.php me retourne le tableau complet. Bref tout sauf ce que je souhaite obtenir. ![]() Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Résolu,
Code :
echo '<input type="checkbox" name="liste[]" value='.$fichiers[$i].'/>'.$fichiers[$i].'<br>'; Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com