|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
atef atef Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je viens de développer une fonction qui ajoute et supprime des lignes dans un tableau et voici un extrait : Code :
Alors la suite est un ensemble de lignes identiques, des "label" et des champs de text "input" dont l'utilisateur va saisir quelques informations. Je voudrais savoir comment je peux récupérer maintenant les valeurs des champs de text ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
element1.onChange="getVal('element1.id')"; Mais sinon, getVal('element1.id') va envoyer à ta fonction le paramètre "element1.id" littéralement et pas la valeur de l'id de l'élément element1... Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com