|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 435 ![]() |
bonjour,
Pour ceux que cela intéresse. Je cherche pour l'entreprise où je travaille, un consultant ( de préférence indépendant !) expérimenté Oracle (11R2) pour une courte mission. L'objet ; vérifier avec moi (DBA "amateur") que notre base de production est correctement impleméntée sur les points suivants ; - vérification de la configuration basique de la base (performances, gestion de la mémoire, paramètres triviaux, taille des segments, extends, etc...) - sécurisation (backup via RMAN, maintenance des données obsolètes, fichiers de controle, etc...) Il ne s'agit pas tant de faire (la base tourne correctement), que de conseils, de choix d'améliorations, d'application de modifications mineures, et d'un compte rendu clair sur l'état du système. Sur Paris intra-muros (16°). Délai ; dès que possible. Durée ; entre 1 et 3 jours. Base ; Oracle 11R2 sur w2008 (petite base ; moins de 10Go de données) Laissez moi un message par MP, je vous rappellerai. cordialement,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com