|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai besoin d'installer un agent zabbix pour une machine Ubuntu mais sudo apt-get install zabbix-agent ne fonctionne pas, plus exactement c'est l'accès à fr.archive.ubuntu.com qui ne fonctionne pas ! Citation:
Alors je m'orienterais bien vers un pare-feu qui bloquerait l'accès puisque je n'arrive même pas à pinguer fr.archive.ubuntu.com. Mais j'ai une question : il faut ouvrir quel port ? j'ai essayé 20,21,22 pour FTP mais ça ne passe pas mieux. Pour mon pare-feu, on a iptables D'avance merci. |
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
karmic n'est plus maintenue http://doc.ubuntu-fr.org/karmic Suivre la procédure déja indiquée dans ce thread http://www.developpez.net/forums/d11...obleme-update/
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour.
As-tu essayé de faire un : avant d'installer ton paquet ? Si c'est pas le cas essayes. Je viens d'installer des paquages sur une Ubuntu 9.10 (que je garde pour des besoins particuliers) et les dépôts ne semblent pas encore fermés ... Voici mon fichier /etc/apt/sources.list : Code :
Sinon, si c'est possible, essayes au moins de passer en 10.04 qui est LTS. Cordialement, Idriss |
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Carlos Ray NorrisÉboueur Inscription : avril 2006 Messages : 289 ![]() |
J'ai l'impression que c'est plutôt un souci de DNS.
Essaye de faire : |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je n'ai jamais répondu à ce post parce que j'avais finalement trouvé la réponse, et bien oui, il s'agissait bien d'un problème de DNS ! j'avais oublié d'ajouter les adresses IP de mes proxys dans resolveip.conf ce qui rend beaucoup plus difficile l'accès au web. Voilà ! Merci pour votre aide ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com