|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() VINCENT SOBOLEWSKI Inscription : octobre 2009 Messages : 108 ![]() |
bonjour
au travail j'ai un userfrom avec dtpicker pour valider une heure ou une date qui fonctionnait très bien depuis un an , même au passage d'excel 2010 mais , alors que cet userform fonctionne très bien sur plusieurs fichier , sur un fichier quand je click sur le bouton de commande pour valider l'heure , Code :
si je redémarre windows ça fonctionne 2 - 3 fois puis ça recommance merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, ton classeur est "corrompu". Recopie les feuilles, les modules, exporte ton userform vers un classeur neuf.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
j'ai supprimé l'userform complet et copier un nouveau à partir d'un fichier qui fonctionne très bien et le problème recommance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Non, le problème vient probablement de ton classeur. Il faut copier les feuilles dans un nouveau classeur et exporter tout ce qui est module ou userform dans ce nouveau classeur.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
hier , j'ai voulu faire ce que vous m'avez dit , mais mes collègues m'ont confirmé que l'userform fonctionnait à nouveau très bien ,donc je n'ai rien touché mais je garde votre mode opératoire sous le coude merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com