|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Seb Inscription : février 2008 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai honte de poser cette question, mais impossible de trouver comment afficher le module "Microsoft Office access Objets de Classe". En effet j'aimerai mettre du code dans un formulaire mais je n'ai pas le formulaire d'afficher dans l'explorateur de projet J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous me dire comment faire. Merci par avance. Désolé pour cette question ![]() Bonne journée Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
En mode modification de ton formulaire, tu affiches les propriétés. Dans l'onglet "Evénement", tu te positionnes par exemple sur l'événement Sur ouverture, puis tu cliques sur le 3 petits points à droite. Dans la fenêtre qui s'affiche, tu choisis "Générateur de code". L'éditeur VBA va s'ouvrir et créer une procédure, ici, par exemple : Code :
C'est tout. Domi2
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu veux mettre du code sur ton formulaire, il te suffit à partir du formulaire en mode création de mettre un évènement sur par exemple l'ouverture du formulaire. Tu choisis procédure évènementielle + les 3 petits points et ton formulaire sera dans la fenêtre Vba. Edit: Aie j'ai été grillé... Bonjour Domi2... ![]()
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Seb Inscription : février 2008 Messages : 130 ![]() |
Merci beaucoup
![]() J'ai honte Bonne soirée Seb |
|